Flowers in the hairs


Un look que j'avais déjà fait il y a quelques temps, mais pas le temps de l'immortaliser. J'ai donc changé quelques détails, et on photographie le tout. Niveau coiffure je suis très flemmarde et nulle. Donc ce chignon, auquel j'ai ajouté mon headband dedans, est une grande avancée. Je ne vais pas vous cacher que j'avais un peu froid avec ce seul petit blazer, mais bon. 












Que dites-vous de ce look?

Blazer: Esprit; Haut/Shirt: Fruit de la passion; Headband: New Look; Vernis/Nail polish: Bourjois; Jean: Jennyfer; Sac/Bag: Mango; Bottines/Booties: ?



Commentaires

  1. J'aime beaucoup ce look, j'adore le blazer et ta coiffure me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Super look, j'adore!
    xX

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  3. très jolies tes fleurs dans les cheveux!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look , ton sac est magnifique ! Tu es super jolie !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles! Heureuse que mon look vous ait plu! Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue, j'adore les fleurs dans les cheveux :)
    XoXo. http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés